Chronique du projet
Ce qui s'est passé jusqu'à présent dans « Le jeu d'Arrenberg » :
Événement
vendredi, 19. septembre Ville – Campagne – C'est parti !
La Journée européenne des jeux de société : on joue chez Aufbruch, rejoignez-nous !
« Stadt-Land-Spielt ! » est entièrement consacré aux jeux de société. Les familles, les enfants, les adolescents et les passionnés de jeux sont cordialement invités à découvrir à leur guise et sans co…
« Stadt-Land-Spielt ! » est entièrement consacré aux jeux de société. Les familles, les enfants, les adolescents et les passionnés de jeux sont cordialement invités à découvrir à leur guise et sans contrainte de temps des jeux de toutes sortes dans une ambiance conviviale. Notre objectif est de rassembler des personnes de tous horizons autour du jeu. Rire, plaisanter, gagner ou perdre ensemble : c’est ce que permet le jeu. Lors des événements, des animateurs compétents sont là pour vous aider. Les ludothèques, bibliothèques, magasins de jeux et associations de jeux sont les organisateurs dans les villes et les communes. L’entrée à un événement « Stadt-Land-Spielt ! » est gratuite.
Veuillez vous connecter pour pouvoir laisser un commentaire.