Chronique du projet
Ce qui s'est passé jusqu'à présent chez Pump my bike :
Événement
vendredi, 5. juin Fini les grincements !
Tes freins grincent ? Remets ton vélo en état !
Offre à ton vélo la mise à niveau qu'il mérite ! Que ta chaîne frotte, que tu aies un pneu à l'eau ou que tes freins aient encore besoin d'un petit réglage (et d'une clé Allen) : l…
Offre à ton vélo la mise à niveau qu'il mérite !
Que ta chaîne frotte, que tu aies un pneu à l'eau ou que tes freins aient encore besoin d'un petit réglage (et d'une clé Allen) : le projet « Pump my Bike » organisé par Aufbruch am Arrenberg est fait pour toi. On se retrouve dans notre station vélo haute en couleur pour bricoler ensemble, apprendre et remettre les vélos en état de rouler en toute sécurité.
Ce qui t'attend :
De l'aide pour t'aider toi-même : nous ne réparons pas ton vélo à ta place, mais avec toi. Ainsi, la prochaine fois, tu sauras exactement comment faire !
- Tout l'équipement nécessaire : du kit de réparation aux outils spécialisés, tout est là.
- L'ambiance Arrenberg : des gens sympas, des boissons fraîches et plein de discussions techniques entre passionnés.
Prends ton vélo et passe nous voir. Chaque vélo mérite une seconde chance – et n’hésite pas à te salir un peu les mains !
Veuillez vous connecter pour pouvoir laisser un commentaire.